ENLÈVEMENT D'ÉPAVE Val-de-Marne 94

Nous tentons de faire le maximum pour nos clients :
-       Enlèvement du véhicule roulant ou non (auto, moto, utilitaire), avec possibilité pour le client venu avec son véhicule de se faire raccompagner par nos soins ;
-       Assistance administrative pour compléter les documents de cession de véhicule ;
-       Conseils sur les démarches administratives à connaître pour les véhicules mis en fourrière.
 

L'enlèvement d'épave est rapide et 100% gratuit sur toute l'Île de France.
Nos équipes spécialisées interviennent sur Paris (75) et partout en Île-de-France : Seine et Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val de Marne (94), Val d'Oise (95).
 
Documents à nous fournir
L'enlèvement d'épave est réglementé, vous devez pouvoir justifier de la cession de votre véhicule, même hors d'usage, tout comme nous devons pouvoir justifier de sa reprises pour destruction. De ce fait, il est indispensable de nous fournir les documents ci-après :
 
- Carte grise du véhicule :
Propriétaire(s) du véhicule, vous devez y inscrire la mention ''cédée le'' et indiquer les date et heure du moment de l'enlèvement par nos soins, puis signer sous la mention de cession. Si vous êtes plusieurs propriétaires, la signature de chaque propriétaire devra figurer sur le document.
 
- Copie de la pièce d'identité du ou des titulaires de la carte grise :
Chaque titulaire inscrit sur la carte grise doit fournir copie de sa pièce d'identité recto-verso. Si vous n'avez pas changé de carte grise après l'acquisition de votre véhicule, fournissez le dernier certificat de cession accompagné de votre pièce d'identité recto-verso.
 
- Certificat de non gage de moins de 15 jours à la date de l'enlèvement :
Vous devez pouvoir justifier que votre véhicule n'est pas gagé et qu'il vous appartient en propre. Pour cela, téléchargez un certificat de non-gage pré-rempli et transmettez-le nous au moment de l'enlèvement de votre véhicule.
 
Vous avez perdu votre carte grise ? Vous devez faire une déclaration de perte auprès d'un commissariat de police ou d'une gendarmerie, et nous fournir l'original de la déclaration.